Micdeg

Micdeg

MADO



Madeleine, la femme qui à ce jour a le plus compté dans ma vie.
Un rayon de soleil qui illuminait ma vie, mes envies et mes inspirations.
Elle m'a appris à voir au delà des choses et des êtres, c'était une artiste au sens noble du mot. Elle avait l'esprit créatif, l'œil du photographe, les mains du modeleur et la précision du sculpteur.
Certains soirs, elle s'asseyait à son piano pour me jouer un prélude en me laissant seul devant la matière. C'est dans ces moments où j'éprouvais le plus de plaisir à créer.
L'Ankou l'a fauché, elle avait 45 ans et elle aimait la vie.
Au début de notre rencontre, elle avait crée "Le Monde des Lutins". Elle m'initia au modelage et ensemble nous donnions le jour à une multitude de Trolls plus malicieux les uns que les autres.
















25/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres